29 mai 2024

Boutique MAURICE LACROIX Kuala Lumpur

L’excellence suisse se dévoile à Kuala Lumpur

Maurice Lacroix, la marque de montres urbaines, annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique dans la métropole bouillonnante de Kuala Lumpur, l’une des villes les plus dynamiques de la planète. Il s’agit du deuxième point de vente monomarque ML, conçu en collaboration avec Watatime, le plus grand détaillant agréé de montres de luxe en Malaisie, et fidèle à l’esprit « jeune et cool » emblématique de l’horloger. Les visiteurs pourront y admirer l’intégralité du catalogue de la marque des Franches Montagnes et en savoir plus sur son histoire, sa philosophie et sa vision unique de l’horlogerie suisse. Cette inauguration ouvre un nouveau chapitre pour la stratégie d’expansion de Maurice Lacroix dans le monde.

En lançant sa première collection AIKON en 2016, la marque n’avait pas imaginé que cette montre citadine allait faire sensation. Héritière spirituelle de la très populaire Calypso des années 90, l’AIKON traduit l’amour du grand public pour les modèles sport-chic. Avec son style jeune et élégant, son cadran raffiné et son boîtier aux somptueuses finitions, elle offre une haute valeur perçue, une qualité qui plaît à la fois aux millennials et aux représentants de la génération Z.

Au fil des années, la popularité de l’AIKON a connu une croissance exponentielle, poussant la marque à proposer de nouvelles variantes qui déclinent tout un éventail de tailles, de couleurs et de matériaux, et affichent parfois des complications.

Outre l’AIKON et son ascension fulgurante, Maurice Lacroix impressionne aussi avec ses modèles ELIROS, FIABA, MASTERPIECE et PONTOS, dont le succès ne se dément pas. Désireuse de continuer sur sa lancée, la marque choisit aujourd’hui de faire découvrir sa vision décontractée de l’horlogerie suisse aux habitants de Kuala Lumpur, qui pourront explorer l’intégralité de sa collection dans un décor urbain fascinant, mêlant néons, métal et béton. Une équipe expérimentée se tient à leur disposition pour leur offrir des conseils spécialisés et leur transmettre la philosophie singulière de Maurice Lacroix, associant qualité suisse et haute valeur perçue.

Capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur compte 8,8 million d’habitants. La ville attire les touristes grâce à ses nombreux monuments et expériences. S’appuyant sur ce formidable potentiel, la nouvelle boutique Maurice Lacroix, située dans le centre commercial The Exchange TRX, est le fruit d’une collaboration avec Watatime, le plus grand détaillant agréé de montres de luxe en Malaisie. La décoration intérieure évoque l’architecture des plus grandes métropoles du monde.

Stéphane Waser, directeur général de Maurice Lacroix, conclut : « Hier soir, nous avons inauguré la deuxième boutique Maurice Lacroix, créée en partenariat avec Watatime. Nos montres urbaines sont pensées pour le rythme effréné de la vie en ville. Le design de cette nouvelle boutique s’inspire des bâtiments, des rues et du dynamisme des grandes métropoles du globe. Résultat : un style cool et jeune. Nous sommes ravis d’être à Kuala Lumpur et nous prévoyons d’ouvrir une autre boutique très vite… cette fois-ci, un peu plus près de chez nous ! ».